Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HYPERFOCAL
29 juin 2007

Présentation

Vous ne connaissez pas HYPERFOCAL et c'est normal, le groupe vient de voir le jour il y a quelques semaines seulement. HYPERFOCAL est composé de 5 membres : un batteur (Seb), un bassiste (Laurent) et de 3 guitaristes (Flo, Greg et Bill). Pour le moment, nous avons plus vocation à reprendre quelques standards du rock (Pink Floyd, Police, Dire Straits, Beatles, Jimi Hendrix, U2, ...) mais déjà des compos pointent leur nez.
Nous avons déjà pu nous tester en public lors de notre première sortie pour la fête de la musique ce 21 juin au bar l'Américain de St Claude (voir affiche ci-dessous). Malgré des réglages de sons délicats, le bar était plein et les gens ont eu l'air d'apprécier. Déjà, de nouvelles dates se présentent pour le mois de juillet, nous en reparlerons.

Publicité
Commentaires
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité